Voilà j'aimerai vous faire part d'une chose importante.
Aujourd'hui paulodu425 et son frère paulodu42 m'ont contacté pour que paulodu42 (le frère du fondateur de la tribu) reprenne la tribu en main.
Je ne tiens pas à donner mon avis personnel qui, peut être ou sûrement, influencerait certains surtout parmi les nouveaux membres.
Le mieux c'est qu'un sondage soit créé sur ce forum et si possible dans ce topic afin que TOUS LES MEMBRES et j'insiste bien là dessus se prononcent sur cette proposition.
Pour le sondage je m'en remet à diablo996 et à jojo, qui s'y connaissent bien mieux que moi en forum et qui sont de toute façon à l'origine de notre nouveau forum.
Ensuite je vais vous mettre les messages que j'ai reçus et leurs réponses.
Celui de paulodu425 :
Objet reprendre //
Celui du frère de paulodu425 :
Objet salut //
N'hésitez pas à commenter.
Lordoom
Aujourd'hui paulodu425 et son frère paulodu42 m'ont contacté pour que paulodu42 (le frère du fondateur de la tribu) reprenne la tribu en main.
Je ne tiens pas à donner mon avis personnel qui, peut être ou sûrement, influencerait certains surtout parmi les nouveaux membres.
Le mieux c'est qu'un sondage soit créé sur ce forum et si possible dans ce topic afin que TOUS LES MEMBRES et j'insiste bien là dessus se prononcent sur cette proposition.
Pour le sondage je m'en remet à diablo996 et à jojo, qui s'y connaissent bien mieux que moi en forum et qui sont de toute façon à l'origine de notre nouveau forum.
Ensuite je vais vous mettre les messages que j'ai reçus et leurs réponses.
Celui de paulodu425 :
Objet reprendre //
Interlocuteur | paulodu425 | ||||
| |||||
Lordoom aujourd'hui à 17:04 Ce n'est ni contre toi ni contre ton frère mais tu as quitté la tribu sans prévenir personne, me laissant les droits. Depuis il y a eu une mobilisation de la tribu pour la maintenir en vie et le nombre de membre a augmenté. J'ai tout fait pour que la tribu se gère par elle même, responsabilisant ses membres. Maintenant ce que je peux faire c'est proposer à la tribu et la tribu décidera. Que ce soit oui ou non, ton frère sera le bienvenu dans la tribu au même titre que les autres membres qui la constituent. Je te tiens au courant. Lordoom paulodu425 aujourd'hui à 16:54 salut est q'uil serait possible que mon frére paulodu42reprenne la tribu? |
Celui du frère de paulodu425 :
Objet salut //
Interlocuteur | paulodu42 | ||||
| |||||
Lordoom aujourd'hui à 17:05 J'ai répondu à ton frère. Actuellement la réponse est la suivante : c'est la tribu qui tranchera. Je vous tiens au jus. Lordoom paulodu42 aujourd'hui à 16:53 salut je suis le frère de paulodu425 dout le nom paulodu42 puis je reprendre la tribu en main? |
Lordoom