Les chevaliers du mal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu Guerre Tribal débarque enfin avec sont propre forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA

    avatar
    Lordoom
    Premier GT
    Premier GT


    Messages : 72
    Age : 40

    Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA Empty Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA

    Message par Lordoom Dim 27 Déc - 20:37

    Bonsoir à tous,Il

    en lisant mais mails IG (In Game, dans le jeu au cas où certains ne le sauraient pas) j'ai vu un message d'un diplomate des
    R.S.C.
    Ils ne tiennent plus à avoir une alliance avec nous mais plutot un PNA. Cette décision leur appartenant complètement (on va pas les obliger à rester en alliance) j'ai directement changer le statut.
    Malgré qu'ils ne veulent plus être nos alliés directs, ils nous assurent que si nous avons besoin d'eux, ils nous aideront. Je leur ai d'ailleurs dit que nous ferons de même.
    Cherchons à rester en bons termes avec eux et peut être que plus tard, ils redeviendront nos alliés directs.

    Lordoom
    bibi01
    bibi01
    Premier GT
    Premier GT


    Messages : 69

    Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA Empty Re: Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA

    Message par bibi01 Dim 27 Déc - 21:58

    Ok dac' =P
    avatar
    Lordoom
    Premier GT
    Premier GT


    Messages : 72
    Age : 40

    Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA Empty Re: Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA

    Message par Lordoom Dim 27 Déc - 23:19

    Re bonsoir,

    J'ai été informé que la fin de notre alliance avec les R.S.C. était en fait le fruit d'une erreur. Le diplomate pensait qu'il était possible d'avoir un PNA ET une Alliance avec notre tribu.
    Les R.S.C. sont donc de nouveaux nos alliés et ils le sont désignés comme tels sur la carte.

    Lordoom
    bibi01
    bibi01
    Premier GT
    Premier GT


    Messages : 69

    Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA Empty Re: Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA

    Message par bibi01 Lun 28 Déc - 0:18

    ok xD Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA Icon_razz

    Contenu sponsorisé


    Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA Empty Re: Fin de notre alliance avec les R.S.C MAIS PNA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:40